ça va saigner!


Chère Carnassière,

J'espère que tu as très mauvaise conscience d'avoir manqué vendredi et que tu as passé un ouikende maussade et culpabilisant.

Ici au bureau tout va bien, l'antilope est en stabulation libre, je ponds des cartes avec célérité et dextérité. Par le fenestron, je vois que la place a été libérée des voitures en vue de la flagellation publique de Monsieur S. (spectacle public prévu mardi matin à 10h). Ensuite, Unia et le chiendicat SUD offriront les croissants ordinaires à la population; des carrousels sont en cours de montage sur l'esplanade pour les enfants. La cérémonie se veut à la fois exemplaire, sympathique et populaire.

A part ça j'ai des entrées gratuites pour le 2e Festival de laque à cheveux que Mme Charles m'a données, mais je ne pourrai pas m'y rendre. C'est samedi à Choindez dans le Jura - j'ai également des bons pour des schüblig-frites à la cantine Von Roll. Si ça t'intéresse, je te les faxe.


Dernière chose: mon vélomoteur est à vendre, peut-être que Franz serait intéressé? Il est très bien, moteur Sachs deux vitesses manuelles, avec deux sacoches latérales sur flancs roues arrière (tissu écossais bleu-orange). Je le fais 230 francs avec factures de réparation depuis 1971.
Redis-moi pour tout ça.

Charlotte Husse-Notes
messagère de l'Etat

Articles les plus consultés