La caisse de pensions


From: jules@nosoussaille.com
09.06.2006 16:02
To: la.carnassiere@stateofshock.org; annika.cahuete@sweden.eat; dodo.guinguiniere@city.top
Subject: La Caisse de pensions

Je regarde les barèmes, je consulte les tabelles et ça me fait souci pour ma caisse de pensions. On pourrait pas se voir dimanche après-midi au sous-sol de l'abri atomique pour en parler?

-------Message original-------

De : la.carnassiere@stateofshock.org
Envoyé : vendredi, 9. juin 2006 16:10
A : jules@nosoussaille.com
Sujet : Re: La Caisse de pensions


Pour l'abri, si tu es prêt à grimper à la Chaux, pas de problème je te fais les calculs (pas biliaires, malgré le sujet). Mais - et je suis sérieuse - si tu veux, tu peux venir partager le repas du dimanche soir de la famille, vers 19h30. Je ferai quelque chose de simple... mais bon.
D'ici-là, fais des folies de ton corps avec ton Vénéno-Neuchâtelois... et acolytes, uniquement en cas de besoin

8-0 (c'est pas un résultat de match, mais c'est z'yeux ronds et boucheouverte) L. _________________________________________________________


-----Message d'origine-----
De : jules@nosoussaille.com
Envoyé : vendredi, 9. juin 2006 16:14
À : la.carnassiere@stateofshock.org
Objet : RE : RE : La Caisse de pensions
D'accord, je note c'est moult gentil de m'inviter.Tout à l'heure (17h!) je ferai effectivement des folies de mon corps mais avec un Bernois, qui est très doué de ce côté-là malgré son âge canonique (né en 62). Demain c'est les 40 ans d'Olivier mon anchien boisin. Et dimanche, eh bien, peut-être le cinéma? Le Caïman de Moretti? Peut-être le repas familial chez les Carnassiers? Quel embarras de réjouissances.
De toute façon le programme est top cool et la météo clémente, nous dit la Radio.

Elle est pas belle, la vie? :-D
Si, si.
Mais pensons à la caisse de pensions. Ça me fait souci.

Articles les plus consultés