Petit mot sur le frigo


Poupouflette,

Je suis claqué. Ce matin je suis passé chez Schüler, chez Interdéco, chez Roche-Boibois et à la Gneligne Roset. Je me demande comment je trouverai encore la force d'aller au tennis avec Marco et Sonia, mais bref.

Je ne sais plus quoi choisir pour le mobilier. Ecoute, vas voir toi-même quand tu auras déposé Pryda au Toutou chic.
Pour le grand divan, la fille me propose un tissu moiré bleu. Bien! Mais je me dis que ça n'irait pas avec les tentures qu'on ramènera de la Souillarderie.

Par ailleurs, le lit en merisier que tu as réservé pour la brechambre d'amis: je l'ai vu. Il est pas mal (un peu cher, mais bon.) Mais à mon avis il ne s'accordera pas avec la commode que ta soeur veut nous donner du chalet de Verbjer. Je sais pas quoi penser et toi? Vas vite voir ce lit encore une fois, je t'en prie.

Sinon pour les moquettes, il y en a en Alpaca tissé serré, avec fond en sisal, ça n'a pas les inconvénients du synthétique et se nettoie facilement. Mais alors, on poserait les tapirs de Maman par dessus? tu crois que ça ne jurerait pas?

Sinon, j'ai réservé chez Antikarium à Niederdörflli trois breloques en opale et deux lampes Galé originales, j'ai craqué. Une occasion incroyable. Me demande pas le prix, ton frère ferait une jaunisse, hahaha. Seront très bien dans le dégagement de l'aile est, tu verras, fais-moi confiance.

Peux-tu appeler les Mestral et leur demander si ça ne les ennuie pas de venir ce soir une heure plus tard, j'aurai besoin d'un petit peu de détente entre mon retour et leur venue (je te signale qu'on ne se sert jamais de notre sauna. Ce serait l'occasion, non?, hin-hin-hin!) Sinon, je crois qu'Ana nous mijote un truc pas mal... Je ne te dis que ça.

Voilà-voilà. Essaie de faire en sorte que Pryda ressemble pas à un caniche quand même, d'accord? ça me fait penser, est-ce que ça t'ennuierait de passer au pressing, dès lors que tu vas au Toutou chic, et de prendre mon costume perle? Il doit être prêt depuis le temps... Le ticket doit être dans le vide-poche du fumoir. Tu es un ange, smack.

A ce soir alors et salue bien Eli si tu la croises.

Ton Poupouflet

PS - tu sais ce que je viens d'apprendre? Romuald joue à Euromillions! Sans blague!

Articles les plus consultés