Problèmes de distribution croisée dans le système d'information


De: helpdesque
à: Glarisse Duguéridon (hautes affaires EM)
SMTP: PFMSTLLS
GMT: 14:33 / Datetime: Yes
SMTP? Pffffffffffff
COBOL
Object: Abject
NOTICE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame,
En effet, il a été constaté une distribution croisée de différents flux de messages dernièrement.
La BEDAG a diagnostiqué les effets suivants:
mélange de spatules entre le rack de diskedurs T-135 situé sur le sous-site du boulevard Lucrèce-Borgia, qui alimente la personne qui a ouvert le ticket d'incident qui fait l'objet de cette Notice.
Cela devrait être résolu par l'implémentation de la vers.3 de Dupack-Son Picrosoft Server (r)

Pour les messages de type SMS, M. Ragondin (service télémark [rue de l'Eau-Lourde 13, tél. 4-45] a été saisi du problème (note ME 4787 réf. GD). Il semble que la cause en soit un entrelacs des flux ou bien alors un croisement des ligaments au niveau des rotules de la pompe funèbre qui alimente la courtepointe, laquelle sert le relais GSM situé à l'applomb de la façade est de la Tour Mente (143, rue Saint-Vaincu) et qui couvre la zone concernée en signaux. Schwytzcom Transpac a été saisi par M. Ragondin (note RA 89 du jour). Ils ont placé un sniffeur sur le tracé usuel du flux. Attendons d'Achille.

Note: tous ces problèmes devraient être résolvés dès lors que très bientôt, les flux seront distincts-tinctin-tinctin. Il ne devrait plus non plus y avoir d'interférences avec l'Horloge bavarde de l'Apalud (relevées dès 1.4.2004)

Le ticket reste open d'ici là.

Helpdesque
Carlo Pappalardo-Scognamiglio

Articles les plus consultés