EPO

De : Ericke@
Envoyé : mardi, 17. janvier 2006 14:44
À : alphonse@
Objet : EPO

Avec la pluie, l’EPO croît dans mon jardin pour le prochain marathon de Lausanne. Preneur ?

Comment va le retour du fils prodigue ?

Ericke Propoiétine des Escas



* * * * * * * *
De : alphonse@
À : ericke@
Objet : RE : EPO

Madame Ericke,

Je vous mercie pour votre propostion mais non, merci. Les stéroïdes me donnent de l'urticaire au niveau des ganglions lymphatiques et le lendemain, je me réveille avec un goût de savon de Marseille au fond de l'épididime.

Oh! et puis samedi soir, je me suis de nouveau provoqué une fusion interne des cloisons cérébrales. Pendant 30 secondes, ma Fille, oui! j'ai vu la Lumière et j'en fus ébloui! Mon Djeu! Trop court fût cet instant, Dame! Mais la félicité dans laquelle je flottai marque ma mémoire d'une empreinte rémanente.

Amen

Alphonse des Extas
* * * * * *
De : popette.d.l@
À : alphonse@
Objet : RE : EPO
Vous vûtes donc Sa Grande Luminosité des Extastellaires danser au rythme des tambourins Sidéraux et Liturchiclettes et la Glande Arachnéide fusifusionner avec l’Infâme Pétiplombier. Je vois, mon fils, que vous filer tout droit en ces grandes circum-et-convallations cérébreuses et que vous obtiendrez votre Bac + 2trillions de Grand Nautonnier Madico-magristral…

Bien

Popette des Lolettes
* * * * * *

Je vous aime, ma mie, vous qui connoissez tant de choses et qui savez les dire.

Rentrez bien dans vos campègnes. La route est longue et venteuse; mais vous l'avez tant de fois parcourue que vous en connaissez les dangers! Le courbes traîtresses! Les virolets glissants! Les acotements non-stabilisés! Les absences de marquage! Les carrefours non balisés! Je vous fais confiance. ** Keine Angst! **

Moi je marne pour mon futur éventuel pied-à-terre au 6e ciel, avenue Lucrèce-Borgia. Bien que connu de mon logeur, faut-il pas que je montre patte blanche! Encore! De contraignantes démarches d'escaliers me devront conduire dans les culs de basse-fosse du Très-peu-bandant, où se trouve l'honteux échaffaud des faillis & poursuivis de Lausanne-Ouest. Et il me faut encore me prosterner devant les hautains Fonctionnaires du Château, et pis! devant le Galopin de la Ville (suroccupé), pour obtenir les Sauf-Conduits qui prouvent mon état de nanti rémunéré par une part (infinitésimale) du Trésor public. Il faut!

La vie est faite de Tures et de Pitudes, aussi.

Mais que ne ferait-on pas pour un trois pièces cuisine? Que ne?

Au revoir donc, ma mie des blanches contrées.

Merlin L'Enchanté

Articles les plus consultés