On peut s'arranger?



Adieu Odette,

Ecoute, je pourrai te rendre tes 250 francs à la fin du mois de mars, si ça va pour toi. Ce mois j'ai la facture Billag qui tombe et il faut absolument que je règle mon compte de la boucherie Mermoud, sans ça je pourrai plus rien lui acheter. Déjà que je tube mes cigarettes maintenant, au lieu de les acheter toutes faites, ça me fait toujours ça d'économisé. Tu peux rigoler, mais au bout du mois, ça compte quand même.

Mais je voulais te demander si jamais tu pourrais pas m'avancer encore un petit peu? Peut-être 100 francs, de nouveau, si tu peux. ça fait que je te devrai en fait 350 à fin mars, sans faute dans trois mois. Parce que l'Edwige se propose de passer samedi soir, on pensait retourner à Montreux. Tu pourrais venir avec nous si ça te dit, elle a sa voiture.

Evidemment, si on gagne, je te rembourse tout de suite!

Samedi passé, j'ai eu de la chance à l'Ascott Turf, t'as pas idée. J'étais seule à 5 contre un avec une mise à 12'150 francs! mais le coco a fini par avoir une avarie et, bon! j'ai rejoué, rejoué, rejoué mais pour une misère. Après ça a été la guigne aux bandits manchots, j'avais la 156 (celle avec la cloche dessus), l'Eliane l'avait repérée depuis longtemps, elle l'a travaillée pendant trois heures, alors je me suis dit ça sera pour moi. J'y ai laissé au moins, va savoir? peut-être 200 francs? mais j'ai gagné que 50 au bout du compte, et encore! en plusieurs fois. Des fois on devrait partir, mais bon! Tu sais comme c'est. Je me suis dite que j'allais encore essayer la roulette, mais c'étaient que des numéros à la noix de coco qui sortaient. Pour finir on est rentrées, on a encore passé à l'Hungaria, mais y avait rien d'ambiance. On était ratiboisées, mais pour samedi prochain, je la sens assez bien. Tu crois pas?

Redis-moi si tu veux venir alors, mais assez vite, comme ça l'Edwige prendra la WV, pas le cabriolet.

Je t'embrasse et merci encore, hein!

Simone Chapuis
Flambeuse
Etserpeclens

Articles les plus consultés