Un message du Raja Kägi



Ma Fille,

Vous me dites dans un message que Djeu n'existe pas et qu'il suffit d'observer les chats pour s'en rendre compte. Votre observation me ravit. Oui, les chats. Dieu! Quelle imposture! Taisez-vous.
Et votre adresse, ma pauvre! Escaliers-du-Marché, quel grand malheur, vraiment! Si, comme nous l'avons montré à la grande presse, Lausanne se pouvait reconstruire selon un plan orthogonal - le seul valable et à même d'apporter la prospérité - ce genre d'adresse biscornues n'existerait plus et tout serait pour le mieux, avec des entrées à l'est, that would bring good shar-shi inside the homes. Indeed.

Votre remarque me porte accroire que vous êtes, oui, déjà! une élue.
C'est pourquoi je vous invite, vraiment! fermement, à venir suivre notre cours accéléré, chère Mme Soubirou.
La prochaine session aura lieu au salon Hemingway, Hôtel Mariott, Zurich, du 28 février au 5 mars - logement sur place. Cette session a pour but de former les futures élites de la Suisse, auxquelles vous êtes, j'en suis sûr, destinée à faire partie.

Venez! vous ne le regretterez pas.
L'aviendre est pourvous.

Le versement d'une somme de 178'444.- destinée à la couverture des frais d'écolage (logement gratuit) vaut inscription. Il doit nous parvenir 10 jours avant l'ouverture de session sur le CCP 17-177758-50 (mention: Elites grüezi), Science & Opportunity, Freiburg (CH).

Bien à vous ma fille, en espérant vous Voir dans la Lumière, bientôt.

Hommages

SS le Raja Kägi-Fret
Luxemburgerlistr. 149
Küssnacht-Goodnight

Articles les plus consultés