M moins 2


[where this all started]

C'est l'histoire d'un petit garçon qui voulait
sans vraiment le souhaiter
tout en se demandant s'il le désirait
p't-être bin qu'oui p't-être bin qu'non
un p'tit train pour Noël - ou pour Pâques ou pour la Trinité
ou pour la Saint-glin-glin ou pour le lundi du Jeûne sahélien
et à qui son papa a dit
on verra, p't-être bin qu'oui p't-être bin qu'non
faudra voir on peut s'demander si oui ou si non
j'envisagerai j'réfléchirai j'en causerai à ta maman
un d'ces jours faut pas être pressé
on a tout l'temps c'est pas encore Noël
ni Pâques ni la Trinité ni la Saint-glin-glin
et de toute manière j'connais pas le lundi du Jeûne sahélien
alors m'enquiquinne pas avec ces histoires de train
et pis j'sais pas si on a les sous
p't-être qu'on les aura ou p't-être pas
alors lâche-moi les baskets on en recausera une autre fois,
non mais des fois.
Vous voyez de quoi j'cause?

Bonne journée!

Articles les plus consultés