Les cartes postales Bejeweled: 1) Aldebaran


Chère Jeanine,

On est bien arrivées sur TrES-4. Merci pour les croissants au chocolat qu'on a mangés en route. Ces restaurants du spaceship, c'est pas grand chose. Ils ne servent que des charogneries, alors on était bien contentes de les avoir et on s'est régalées! Notre station est confortable, directement sur la plage du Grand Lac Languide. Le jour d'après notre arrivée, on a été se baigner. L'Eliane a chopé un bon coup de soleil sur le ventre! Ici c'est Aldebaran qui chauffe et sans protection 70 classe A, tu te fais griller comme un cervelas. Et sur cette plage de galets bruns qu'on voit sur tous les catalogues, tu te brûles les fesses même à travers le linge! A la station, ils nous ont donné des nattes en carbo-aluminium, mais c'est pas tant pratique, on transpire, c'est rigide. Je peux te dire que j'ai regretté ma pelouse de Vidy. De toute façon, moi, la plage, au bout de trois jours, j'en ai assez. Et puis ces coins où il n'y a ni jours, ni nuits, c'est pas pour moi. Heureusement, on repart demain! Ils disent que sur Alcyon, il y a un relais GSM, donc on pourra peut-être t'envoyer des MMS. On verra!

Gros becs de tes copines qui pensent bien à toi

Articles les plus consultés