Les cartes postales Bejeweled: 2) Nivios-3 d'Orion


Hi Mam's!
Super bien arrivés sur Nivios. Je te raconte pas l'aterrissage, Bert a picolé pendant les deux jours d'approche depuis le relais de Tannhaüser (ou on peut acheter tout l'alcool détaxé que tu veux). Ce chien a giclé sa gerbe jusque dans mon capuchon, j'étais sur la cubile d'en dessous donc j'ai morflé! Du coup il a loupé la première journée de jet ski. Pas bien, parce que c'était trop la mort! Il y a une voie d'eau dégagée dans la banquise nord à cause d'un volcan sous-marin, l'eau est genre à moins six et l'écume gèle derrière toi, ça le fait trop. Stef a pris des photos mais je sais pas si tu peux la recevoir parce que pour l'envoyer à sa mère ça a foiré. Mais bref!

Sinon je voulais te demander deux choses. Premièrement est-ce que tu pourrais enregistrer les Simpsons sur 90's Star (canal BF-42 je crois), je suis pas sûr d'avoir programmé avant de partir, faudrait que tu vérifies. Et deuxièmement, plus important, est-ce que tu pourrais transférer 300 ou mieux, carrément 400 thalers sur mon compte galaxy, car le forfait glisse est pas inclus dans le voyage, il faudra gueuler chez Kuonix, ils t'ont bourré le moût. Trop merci en tout cas Mam's et je te ferai un autre message bientôt. Sinon je t'appellerai quand tu auras rechargé mon compte.

Ton Brix qui t'envoie des biz (et aussi pour Pap's et Betsy!)

Articles les plus consultés